Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Richelieu
19 septembre 2010

bague food purée tomates, champignons et steak

Comme nous sommes dimanche je vous invite à bruncher !

DSC_0715_copie

DSC_0716_copie

DSC_0717_copie

le dimanche c'est brunch !
J'ai un véritable petit faible pour les assiettes garnient.
L'ensemble des petits éléments sont tous collés sur une assiette en porcelaine.
Elles font toutes 2,5 cm de diamètre.

comme Séverine m'a demandé plus de photo les voici !
Les bagues food sont toutes à 10 euros
Vous pouvez les retrouver dans ma boutique

+++++

Publicité
Commentaires
S
tes bagues sont vraiment très originales !
S
J'aime la minutie des détails, bravo ! Belle audace, aussi.
A
Excellent ! ça n'est pas forcément facile à porter tous les jours mais c'est très sympa. <br /> Je suis admirative de la finesse des détails sur un si petit objet.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité